Marie Bouchayer - Chiropraxie

103 rue de Sèvres

75006 Paris

mariebouchayer.chiropracteur@gmail.com

06 63 13 92 05

La prise de RDV s'effectue directement sur le site Doctolib.fr ou par téléphone au 06 63 13 92 05

Une ordonnance du médecin n'est pas nécessaire. Les consultations ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Cependant, elles sont remboursées par la plupart des mutuelles. Une facture vous sera remise en fin de consultation.

VOTRE
CONSULTATION

Les soins de chiropraxie peuvent profiter à chacun et à tout âge (bébés, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées…).

Même si des résultats peuvent être obtenus en une seule visite, plusieurs consultations sont souvent nécessaires pour retrouver un réel équilibre. Ce plan de suivi personnalisé est mis en place lors de la première visite et est établi selon les besoins de chacun.

Comptez une heure pour la première consultation puis environs 40 minutes pour les suivantes.

 

LE CHEMIN
DE VOTRE
SANTÉ

La phase de stabilisation permet d'intégrer les corrections apportées sur le long terme et d'éviter la réapparition des symptômes. Les visites sont de plus en plus espacées.

La fin de cette phase sera marquée par une diminution complète des symptômes, une amélioration de la vie quotidienne et une réelle correction de la posture.

La première phase des soins consiste à sortir de l'urgence de la douleur.

En général, quelques consultations rapprochées suffisent pour obtenir une nette diminution des symptômes.

Le rôle de votre chiropracteur sera de faire en sorte que votre colonne vertébrale et votre système nerveux fonctionnent en harmonie. Le corps retrouve ses capacités naturelles d'auto-guérison.

1 / Soins symptomatiques
2 / Soins correctifs
3 / Soins préventifs et de bien-être

Les soins de chiropraxie prennent tout leur sens sur le long terme. Pendant les premières semaines, nous obtenons des changements en profondeur et un nouvel équilibre solide. La continuité des soins préventifs permet non seulement d'éviter la réapparition des douleurs, mais aussi et surtout d'aider le corps à vivre son plein potentiel.

Fall in love with taking care of yourself...

Body,

Mind,

& Spirit

RETOUR EN HAUT

DE PAGE